Créateurs » A » Aromatique « Familles

Chic Ann Taylor pour femme

Chic Ann Taylor pour femme

miel
ozonique

Chic de Ann Taylor est un parfum Aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Musc, Mandarine, Thé, Verveine odorante, Feuille de violette et Miel blanc.

Lavande Musc Mandarine Thé Verveine odorante Feuille de violette Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic by Ann Taylor.

Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ann Taylor Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ann Taylor Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic par Ann Taylor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic par Ann Taylor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Oriflame S8 s.Oliver Love Man 2008 Fragonard Concerto Michael Jordan 23 Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice Renee L`Eau Puma Urban Motion for Him Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Donna Karan Essence Lavender Elizabeth Arden Green Tea Lavender Lord`s Jester Demeter