Créateurs » A » Aromatique « Familles

Chic Ann Taylor pour femme

Chic Ann Taylor pour femme

miel
ozonique

Chic de Ann Taylor est un parfum Aromatique pour femme. Le parfum comprend des notes de Lavande, Musc, Mandarine, Thé, Verveine odorante, Feuille de violette et Miel blanc.

Lavande Musc Mandarine Thé Verveine odorante Feuille de violette Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic by Ann Taylor.

Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ann Taylor Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ann Taylor Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic par Ann Taylor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic par Ann Taylor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Etienne Aigner XXX Large Aigner Masaki Matsushima M; Men Playboy Playboy Malibu Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme Julian Rouas Swing Exstasy Night Parfums Berdoues Lavandula Vera Frank Los Angeles Frank No.2 CB I Hate Perfume Burning Leaves CB I Hate Perfume Lavender Tea D.S. & Durga Burning Barbershop Melvita Wild Lavender