Créateurs » A » Floral « Familles

Anna Sui Anna Sui pour femme

Anna Sui Anna Sui pour femme

Anna Sui Anna Sui pour femme Images

Anna Sui de Anna Sui est un parfum Floral pour femme. Anna Sui a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Orange, Abricot, Accord vert, Framboise et Bergamote; les notes de coeur sont Notes fleuries, Iris, Jasmin, Racine d'iris, Muguet et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Fève de tonka, Bois de santal, Ambre et Cèdre.

Orange Abricot Accord vert Framboise Bergamote

Notes fleuries Iris Jasmin Racine d'iris Muguet Rose de Bulgarie

Fève de tonka Bois de santal Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anna Sui by Anna Sui.

Anna Sui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Anna Sui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Anna Sui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anna Sui par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anna Sui par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacomo Paradox Yves Rocher Pur Desir de Fleur d'Oranger Roberto Verino Eau de Verino Priscilla Presley Experiences Victoria`s Secret Breathless Il Profvmo Cafe Vert Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Coach Iris Splash Les Parfums de Rosine Pousierre de Rose Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her Calypso Christiane Celle Calypso Chevrefeuille Jeanne Arthes Boum Savon