Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Dolly Girl Bonjour L'Amour Anna Sui pour femme

Dolly Girl Bonjour L'Amour Anna Sui pour femme

ozonique
Dolly Girl Bonjour L'Amour Anna Sui pour femme Images

Dolly Girl Bonjour L'Amour de Anna Sui est un parfum Floral fruité pour femme. Dolly Girl Bonjour L'Amour a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cannelle, Melon d'Italie et Pamplemousse de Floride; les notes de coeur sont Magnolia, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Palissandre du Texas, Ambre, Noix de Coco, Musc, Framboise, Racine d'iris, Pêche et Cèdre.

Cannelle Melon d'Italie Pamplemousse de Floride

Magnolia Tubéreuse Fleur d'oranger Jasmin Muguet

Palissandre du Texas Ambre Noix de Coco Musc Framboise Racine d'iris Pêche Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolly Girl Bonjour L'Amour by Anna Sui.

Dolly Girl Bonjour L'Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Dolly Girl Bonjour L'Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolly Girl Bonjour L'Amour par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolly Girl Bonjour L'Amour par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Colours of Love Annayake Natsumi Lancome Connexion Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Lotto Lotto Woman Rampage Rampage Jean Patou PanAme Franck Olivier Franck Olivier Adolfo Dominguez U Love Live Hanae Mori Hanae Mori N01 Cacharel Amor Amor Delight