Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Dolly Girl Lil` Starlet Anna Sui pour femme

Dolly Girl Lil` Starlet Anna Sui pour femme

Dolly Girl Lil` Starlet Anna Sui pour femme Images Dolly Girl Lil` Starlet Anna Sui pour femme Images

Dolly Girl Lil` Starlet de Anna Sui est un parfum Floral fruité pour femme. Dolly Girl Lil` Starlet a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron, Orange et Poire; les notes de coeur sont Pivoine et Lys; les notes de fond sont Prune et Musc.

Citron Orange Poire

Pivoine Lys

Prune Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolly Girl Lil` Starlet by Anna Sui.

Dolly Girl Lil` Starlet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolly Girl Lil` Starlet par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolly Girl Lil` Starlet par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Exotic Anna Sui Secret Wish Magic Romance Van Cleef & Arpels Les Saisons Été Sweet Years Funny Days Victoria`s Secret Heavenly Kiss Eau Jeune Eau Jeune Bellissima Bourjois Clin d'Oeil Lovely Girl Mojo Be Magic Neil Morris Zephyr Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Rasasi Emotion Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or