Créateurs » A » Floral « Familles

Dolly Girl On The Beach Anna Sui pour femme

Dolly Girl On The Beach Anna Sui pour femme

Dolly Girl On The Beach de Anna Sui est un parfum Floral pour femme. Dolly Girl On The Beach a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis, Pêche , Pomme, Souci, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Freesia, Lotus et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bois blancs.

Mandarine Bourgeon de cassis Pêche Pomme Souci Bergamote Citron

Freesia Lotus Rose

Ambre Musc Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolly Girl On The Beach by Anna Sui.

Dolly Girl On The Beach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Dolly Girl On The Beach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Dolly Girl On The Beach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolly Girl On The Beach par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolly Girl On The Beach par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jo Malone Vintage Gardenia Benetton Benetton Pure Sport Women Pierre Cardin Tristan Marks and Spencer Infusion The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Mariah Carey Luscious Pink Faconnable Faconnable Femme Lisa Hoffman Madagarcar Orchid JoAnne Bassett Madame Pompadour Rasasi Opera Cuba Paris Cuba Jungle Snake Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach