Créateurs » A » Floral « Familles

Dolly Girl Ooh La Love Anna Sui pour femme

Dolly Girl Ooh La Love Anna Sui pour femme

épicé doux

Dolly Girl Ooh La Love de Anna Sui est un parfum Floral pour femme. Dolly Girl Ooh La Love a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Violette, Citron, Pivoine rose, Muguet, Groseille à grappes et Bergamote; les notes de coeur sont Paprika rose et Badiane de Chine; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre et Musc blanc.

Violette Citron Pivoine rose Muguet Groseille à grappes Bergamote

Paprika rose Badiane de Chine

Ambre Patchouli Mousse de chêne Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolly Girl Ooh La Love by Anna Sui.

Dolly Girl Ooh La Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolly Girl Ooh La Love par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolly Girl Ooh La Love par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia Fresh Pink Jasmine Jacadi Jacadi Eau de Senteur Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Apothia IF Bond No 9 New York Fling Regency Cosmetics Tawanna Costes Costes 2 Roxana Illuminated Perfume Rosa Donna Karan Pure DKNY DSH Perfumes The Afternoon Nasomatto Nuda