Créateurs » A » Floral fruité « Familles

La Vie de Boheme Anna Sui pour femme

La Vie de Boheme Anna Sui pour femme

La Vie de Boheme Anna Sui pour femme Images La Vie de Boheme Anna Sui pour femme Images La Vie de Boheme Anna Sui pour femme Images La Vie de Boheme Anna Sui pour femme Images

La Vie de Boheme de Anna Sui est un parfum Floral fruité pour femme. La Vie de Boheme a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Pitaya, Rose de Turquie, Poire et Fruits rouges; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Notes boisées, Gousse de vanille noire et Framboise.

Pitaya Rose de Turquie Poire Fruits rouges

Pivoine Freesia Magnolia

Musc Bois de santal Notes boisées Gousse de vanille noire Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Vie de Boheme by Anna Sui.

La Vie de Boheme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui La Vie de Boheme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui La Vie de Boheme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Vie de Boheme par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Vie de Boheme par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Celebration Jennifer Lopez Live Alfred Sung Shi Guerlain My Insolence Givenchy Les Parfums Mythiques - Eau de Givenchy Jil Sander Sun Delight Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Jean Patou PanAme Ted Baker Endurance Women O Boticario Egeo Rimmel London Glam Marc de la Morandiere Thiara