Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Live Your Dream Anna Sui pour femme

Live Your Dream Anna Sui pour femme

Live Your Dream Anna Sui pour femme Images

Live Your Dream de Anna Sui est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Live Your Dream a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Notes fleuries, Poivre blanc, Muguet et Nénuphar; les notes de coeur sont Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Cèdre et Bois de teck.

Notes fleuries Poivre blanc Muguet Nénuphar

Jasmin Rose de Bulgarie

Bois de santal Fève de tonka Musc Cèdre Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Live Your Dream by Anna Sui.

Live Your Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Live Your Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Live Your Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Live Your Dream par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Live Your Dream par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Mania Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Avon Bond Girl 007 Novae Plus Pink Garden B Never Too Busy To Be Beautiful Cocktail Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Acqua di Biella Kid Mohair Fiorucci Amore 14 White Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Tom Ford Azure Lime Kate Walsh Boyfriend