Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Rock Me! Anna Sui pour femme

Rock Me! Anna Sui pour femme

Rock Me! Anna Sui pour femme Images Rock Me! Anna Sui pour femme Images

Rock Me! de Anna Sui est un parfum Floral fruité pour femme. Rock Me! a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Orange, Pêche et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Orange Pêche Poire

Jasmin Lotus Chèvrefeuille

Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock Me! by Anna Sui.

Rock Me! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Rock Me! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Rock Me!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock Me! par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock Me! par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Ame Coquine Burberry Burberry Brit Lanvin Rumeur 2 Rose Paco Rabanne Ultrared Donna Karan DKNY Summer 2008 Harajuku Lovers Harajuku Lovers Music Laura Mercier Eau Gourmande Violette Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Beauty Anya`s Garden River Cali, prev. Riverside Mila Schön `90 Kylie Minogue Pink Sparkle Anna Sui Forbidden Affair