Créateurs » A » Floral « Familles

Rock Me! Summer of Love Anna Sui pour femme

Rock Me! Summer of Love Anna Sui pour femme

Rock Me! Summer of Love Anna Sui pour femme Images Rock Me! Summer of Love Anna Sui pour femme Images Rock Me! Summer of Love Anna Sui pour femme Images Rock Me! Summer of Love Anna Sui pour femme Images

Rock Me! Summer of Love de Anna Sui est un parfum Floral pour femme. Rock Me! Summer of Love a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Hysope et Géranium; les notes de coeur sont Nénuphar, Freesia et Pêche; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Teinture de rose.

Bergamote Hysope Géranium

Nénuphar Freesia Pêche

Bois de santal Ambre Teinture de rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock Me! Summer of Love by Anna Sui.

Rock Me! Summer of Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Rock Me! Summer of Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Rock Me! Summer of Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock Me! Summer of Love par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock Me! Summer of Love par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Ferre Rose Christian Dior Dior Addict Summer Peonies Montana Montana Mood Sensual Fine Fragrances & Cosmetics White Satin Revlon Charlie Blue Kenzo Kenzo Kenzo Eau De Fleur de Magnolia Chloe Chloe Eau de Toilette Jean Paul Gaultier Classique X Philosophy Unconditional Love Blumarine Jus No.1 Blugirl Marilyn Miglin Four White Flowers