Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

Sui Dreams Anna Sui pour femme

Sui Dreams Anna Sui pour femme

Sui Dreams de Anna Sui est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Sui Dreams a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Nectarine, Mandarine, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Freesia, Pêche , Pivoine de Chine et Rose; les notes de fond sont Noix de muscade, Bois de santal, Musc, Vanille de Tahiti, Cèdre et Anis.

Nectarine Mandarine Bergamote Bigarade

Freesia Pêche Pivoine de Chine Rose

Noix de muscade Bois de santal Musc Vanille de Tahiti Cèdre Anis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sui Dreams by Anna Sui.

Sui Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Sui Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Sui Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sui Dreams par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sui Dreams par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Miracle Forever Demeter Fragrance Apple Pie Molinard Fleur de Chocolat Montale Vanilla Extasy Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree Parfume de Vanille Vanilla & Lavender Romane Jet 365 Romantic Getaway Hilde Soliani Doolciiisssimo Jessica Simpson Dessert Treats Candy Intelligent Nutrients Seductive Sabon Oneg (Patchouli Vanilla) Huitieme Art Parfums Sucre d`Ebene