Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Sui Dreams in Pink Anna Sui pour femme

Sui Dreams in Pink Anna Sui pour femme

Sui Dreams in Pink Anna Sui pour femme Images Sui Dreams in Pink Anna Sui pour femme Images Sui Dreams in Pink Anna Sui pour femme Images Sui Dreams in Pink Anna Sui pour femme Images

Sui Dreams in Pink de Anna Sui est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Sui Dreams in Pink a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Claudette Belnavis. Les notes de tête sont Magnolia, Pivoine et Grenade; les notes de coeur sont Framboise, Griotte, Freesia rose et Nénuphar; les notes de fond sont Cyprès, Musc, Hibiscus et Notes boisées.

Magnolia Pivoine Grenade

Framboise Griotte Freesia rose Nénuphar

Cyprès Musc Hibiscus Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sui Dreams in Pink by Anna Sui.

Sui Dreams in Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Sui Dreams in Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Sui Dreams in Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sui Dreams in Pink par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sui Dreams in Pink par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Fit Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Ghost Ghost Summer Moon Naomi Campbell Eternal Beauty Oscar de la Renta Oscar Tropical Flower L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne Cafe Parfums Cafeina DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch Sage Machado Jade & Topaz Revlon Pink Happiness Little Secrets s.Oliver Superior