Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Annayake Pour Elle Annayake pour femme

Annayake Pour Elle Annayake pour femme

ozonique
Annayake Pour Elle Annayake pour femme Images

Annayake Pour Elle de Annayake est un parfum Floral Vert pour femme. Annayake Pour Elle a été lancé en 2000. Annayake Pour Elle a été créé par Lucas Sieuzac et Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Thé et Bergamote; les notes de coeur sont Fleurs sauvages et Lotus bleu; les notes de fond sont Musc et Notes boisées et Notes boisées.

Feuille de figuier Thé Bergamote

Fleurs sauvages Lotus bleu

Musc Notes boisées Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Annayake Pour Elle by Annayake.

Annayake Pour Elle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Annayake Pour Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Annayake Pour Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Annayake Pour Elle par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Annayake Pour Elle par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Into the Blue Serge Lutens Un Lys Versace Versace Essence Emotional Alfred Sung Pure Clean Clean Ultimate Revlon Charlie White Absolument Parfemeur Absolument Absinthe Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Gres Pastel de Cabotine Ayala Moriel Charisma Love & Toast Juniper Gin Royal Apothic Japonesque