Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Annayake Pour Elle Light Annayake pour femme

Annayake Pour Elle Light Annayake pour femme

Annayake Pour Elle Light Annayake pour femme Images

Annayake Pour Elle Light de Annayake est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Annayake Pour Elle Light a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Résine d'élémi et Figue; les notes de coeur sont Jasmin, Nénuphar, Rose, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Gaïac et Ambre.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Résine d'élémi Figue

Jasmin Nénuphar Rose Muguet Violette

Musc Bois de santal Gaïac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Annayake Pour Elle Light by Annayake.

Annayake Pour Elle Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Annayake Pour Elle Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Annayake Pour Elle Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Annayake Pour Elle Light par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Annayake Pour Elle Light par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Calm Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Montale White Aoud Jennifer Lopez Deseo Forever Trish McEvoy Trish Indult Isvaraya Bruno Acampora Sballo Bruno Acampora Seplasia Bruno Acampora Musc Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Ulric de Varens Creation N° 13