Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Annayake Pour Elle Light Annayake pour femme

Annayake Pour Elle Light Annayake pour femme

Annayake Pour Elle Light Annayake pour femme Images

Annayake Pour Elle Light de Annayake est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Annayake Pour Elle Light a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Résine d'élémi et Figue; les notes de coeur sont Jasmin, Nénuphar, Rose, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Gaïac et Ambre.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Résine d'élémi Figue

Jasmin Nénuphar Rose Muguet Violette

Musc Bois de santal Gaïac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Annayake Pour Elle Light by Annayake.

Annayake Pour Elle Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Annayake Pour Elle Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Annayake Pour Elle Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Annayake Pour Elle Light par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Annayake Pour Elle Light par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Serge Lutens Iris Silver Mist Rance 1795 D'Erje True Religion True Religion Sonoma Scent Studio Opal Le Labo Aldehyde 44 Dallas Oriflame Miss O Fashion Princess Antonia`s Flowers Tiempe Passate Mariella Burani Messages Mayssa Mayssa Jeanne Arthes CO2 Pour Femme