Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Annayake Pour Lui Annayake pour homme

Annayake Pour Lui Annayake pour homme

Annayake Pour Lui Annayake pour homme Images Annayake Pour Lui Annayake pour homme Images

Annayake Pour Lui de Annayake est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Annayake Pour Lui a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Mandarine, Thé, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Bambou, Lotus et Fleur de coton; les notes de fond sont Barbe à papa, Noisette et Fève de tonka.

Mandarine Thé Pomme Bergamote

Bambou Lotus Fleur de coton

Barbe à papa Noisette Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Annayake Pour Lui by Annayake.

Annayake Pour Lui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Annayake Pour Lui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Annayake Pour Lui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Annayake Pour Lui par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Annayake Pour Lui par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Versace Black Jeans Lacoste Cool Play Escentric Molecules Escentric 01 Bond No 9 Andy Warhol Silver Factory Tommy Hilfiger Tommy 10 Rance 1795 Rue Rance Eau de France Nautica Latitude Longitude Acqua di Biella Cashmere Twill Neil Morris Clear Jardin de France Inahe Jean Charles Brosseau Atlas Cedar