Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Hanami Annayake pour femme

Hanami Annayake pour femme

Hanami Annayake pour femme Images Hanami Annayake pour femme Images

Hanami de Annayake est un parfum Floral Vert pour femme. Hanami a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Martine Pallix. Les notes de tête sont Violette et Cyclamen; les notes de coeur sont Fleur de cerisier, Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Violette Cyclamen

Fleur de cerisier Jasmin Pivoine

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hanami by Annayake.

Hanami Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Hanami parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Hanami, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hanami par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hanami par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Annayake Annayake Pour Elle Gucci Envy Me 2 L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Alfred Sung Sha Revlon Rouge de Revlon Guerlain Samsara Shine Bill Blass Couture 8 Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Ulric de Varens Mini Kiss D.S. & Durga Siberian Snow Yves Rocher Chevrefeuille