Créateurs » A » Boisé Aquatique « Familles

Love for Him Annayake pour homme

Love for Him Annayake pour homme

odeur marine
ozonique

Love for Him de Annayake est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Love for Him a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Bigarade et Pastèque; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cardamome et Eau de mer; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Patchouli.

Bergamote Pamplemousse Bigarade Pastèque

Noix de muscade Cardamome Eau de mer

Cèdre Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love for Him by Annayake.

Love for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Love for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Love for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love for Him par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love for Him par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Azzaro Bright Visit Escada Sunset Heat for Men Nautica Nautica Voyage Jovoy Paris Marine Molyneux Quartz pour Homme Azzaro Chrome Sport Biotherm Biotherm Homme Force CB I Hate Perfume M2 Black March Yves Rocher Eryo Blue Adolfo Dominguez Agua de Sandalo Adolfo Dominguez Bambu LR Ocean' Sky