Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Matsuri Annayake pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Matsuri Annayake pour femme Images

Matsuri de Annayake est un parfum Oriental Floral pour femme. Matsuri a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Ylang-ylang et Poire; les notes de coeur sont Pivoine, Lila, Clou de girofle et Prune; les notes de fond sont Héliotrope, Pêche , Jasmin, Patchouli et Cèdre.

Mandarine Ylang-ylang Poire

Pivoine Lila Clou de girofle Prune

Héliotrope Pêche Jasmin Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Matsuri by Annayake.

Matsuri Critiques de parfums

Matsuri by Annayake 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Matsuri parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Matsuri, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Matsuri par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Matsuri par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Sikkim (La Collection Fragrances) Christian Dior Poison Balenciaga Eau de Cristobal Alfred Sung Encore Lubin L de Lubin Chanel Coco Mademoiselle Parfum Scents of Time Maya Jacques Fath Eau de Fath Caesars World Caesars Woman Goddess Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli LR Heidi Klum Floris Amaryllis