Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Miyabi Man Annayake pour homme

Miyabi Man Annayake pour homme

Miyabi Man Annayake pour homme Images

Miyabi Man de Annayake est un parfum Oriental Épicé pour homme. Miyabi Man a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Agrumes et Orange sanguine; les notes de coeur sont Noix de muscade, Clou de girofle, Cardamome et Feuille de violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Agrumes Orange sanguine

Noix de muscade Clou de girofle Cardamome Feuille de violette

Musc Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miyabi Man by Annayake.

Miyabi Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Miyabi Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Miyabi Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miyabi Man par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miyabi Man par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Cinnabar Montale Greyland Penhaligon`s Elixir Animale Animale for Men L`Artisan Parfumeur Al Oudh Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon DSH Perfumes Kohl Gris SoOud Hajj Avon U by Ungaro Fever for Him Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead Black Phoenix Alchemy Lab Morocco DSH Perfumes December