Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Miyabi Woman Annayake pour femme

Miyabi Woman Annayake pour femme

J'ai eu: 2

Miyabi Woman Annayake pour femme Images

Miyabi Woman de Annayake est un parfum Oriental Floral pour femme. Miyabi Woman a été lancé en 2009. La note de tête est Pêche ; les notes de coeur sont Freesia et Tournesol; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Pêche

Freesia Tournesol

Musc Bois de santal Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miyabi Woman by Annayake.

Miyabi Woman Critiques de parfums

Miyabi Woman by Annayake 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Miyabi Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Miyabi Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miyabi Woman par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miyabi Woman par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Al-Rehab Sultana Escada Escada Margaretha Ley Lalique Lalique Ted Lapidus Lapidus Woman Cacharel Noa L`Eau de Parfum Coty La Voce Renee Fleming Dorin Un Air de Damas Rose Perry Ellis Reserve Rasasi Azhaar La Prairie Life Threads Ruby Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa