Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Miyako Annayake pour femme

Miyako Annayake pour femme

fumeux
Miyako Annayake pour femme Images

Miyako de Annayake est un parfum Oriental boisé pour femme. Miyako a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Cannelle, Encens et Cardamome; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Cyprès du Japon, Jasmin, Ylang-ylang, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Benjoin et Myrrhe.

Cannelle Encens Cardamome

Bois de santal Patchouli Cyprès du Japon Jasmin Ylang-ylang Cèdre Rose

Ambre Musc Benjoin Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miyako by Annayake.

Ambre Fétiche
2 non oui

Miyako Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Miyako parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Miyako, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miyako par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miyako par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession for Men Chanel Coco Mademoiselle Jil Sander Jil Jacomo Jacomo de Jacomo Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Liz Claiborne Spark Seduction for Men Ormonde Jayne Tolu Honore des Pres Chaman`s Party Vegueros Vegueros Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Everlast Original 1910 Smell Bent Sexy Turtleneck