Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Natsumi Annayake pour femme

Natsumi Annayake pour femme

ozonique
Natsumi Annayake pour femme Images Natsumi Annayake pour femme Images

Natsumi de Annayake est un parfum Floral fruité pour femme. Natsumi a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Herbe verte, Citron, Ylang-ylang et Pastèque; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Violette, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cassis, Prune, Musc, Pêche et Cèdre.

Herbe verte Citron Ylang-ylang Pastèque

Fleur d'oranger Violette Muguet Rose

Bois de santal Cassis Prune Musc Pêche Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Natsumi by Annayake.

Natsumi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Natsumi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Natsumi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Natsumi par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Natsumi par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Clinique Clinique Happy Glimmering Roberto Cavalli Just Cavalli Her Christian Lacroix C`est La Fete Liz Claiborne Curve Crush NafNaf NafNaf Too... Abercrombie & Fitch 8 Beaute Marketing Inc Nuzzle For Her Grassroots Happily Ever After Avon Chic in Black MDCI Parfums Peche Cardinal O Boticario Floratta in Rose