Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Shiroi Annayake pour femme

Shiroi Annayake pour femme

Shiroi de Annayake est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Shiroi a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Fleurs blanches et Rose de Mai; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Mandarine Néroli

Ylang-ylang Fleurs blanches Rose de Mai

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shiroi by Annayake.

Shiroi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Shiroi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Shiroi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shiroi par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shiroi par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana By Jennifer Lopez Deseo L`Erbolario Iris Carolina Herrera 212 Splash 2008 Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense Bijan Bijan Nude Lancaster Aquasenses Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Maitre Parfumeur et Gantier Iris Bleu Gris Stendhal Elixir Noir UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King