Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Tomo Annayake pour homme

Tomo Annayake pour homme

tabac
Tomo Annayake pour homme Images Tomo Annayake pour homme Images

Tomo de Annayake est un parfum Oriental boisé pour homme. Tomo a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Romarin, Lavande et Agrumes; les notes de coeur sont Coriandre, Sauge sclarée et Tabac; les notes de fond sont Ciste, Fève de tonka, Musc noir et Benjoin.

Romarin Lavande Agrumes

Coriandre Sauge sclarée Tabac

Ciste Fève de tonka Musc noir Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tomo by Annayake.

Tomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Tomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Tomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tomo par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tomo par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Diesel Zero Plus Masculine Donna Karan Cashmere Mist Paco Rabanne Ultraviolet Davidoff Silver Shadow Pure Blend Jacomo Jacomo de Jacomo Gap White Amber No.541 L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Le Labo Oud 27 Arno Sorel Homme Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude Esteban Cedre