Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Tomo Fresh Annayake pour homme

Tomo Fresh Annayake pour homme

Tomo Fresh de Annayake est un parfum Boisé Épicé pour homme. Tomo Fresh a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron et Orange; les notes de coeur sont Tournesol, Lavande et Notes boisées; les notes de fond sont Musc blanc, Gaïac, Bois de teck, Vanille, Ambre, Encens et Epices.

Pamplemousse Citron Orange

Tournesol Lavande Notes boisées

Musc blanc Gaïac Bois de teck Vanille Ambre Encens Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tomo Fresh by Annayake.

Tomo Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Tomo Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Tomo Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tomo Fresh par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tomo Fresh par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Creed Original Vetiver Ralph Lauren Polo Double Black Roberto Verino VV Man Dolce&Gabbana The One for Men Jacomo Jacomo de Jacomo Deep Blue Aramis Havana Reserva Ferrari Ferrari Uomo Vero Profumo onda O Boticario Malbec Nazareno Gabrielli Tu Chopard Noble Vetiver CnR Create Libra for Men