Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Tsukimi Annayake pour femme

Tsukimi Annayake pour femme

cannelle
Tsukimi Annayake pour femme Images Tsukimi Annayake pour femme Images

Tsukimi de Annayake est un parfum Oriental Épicé pour femme. Tsukimi a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Bois de santal, Prune, Ambre, Cannelle, Violette, Vanille, Jasmin, Héliotrope et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Pamplemousse Citron

Œillet Bois de santal Prune Ambre Cannelle Violette Vanille Jasmin Héliotrope Cèdre

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tsukimi by Annayake.

Tsukimi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Tsukimi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Tsukimi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tsukimi par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tsukimi par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Fendi Theorema Leggero Arrogance Arrogance Man Egofacto Piege a Filles LR Marcus Schenkenberg Eau de Parfum Pacifica Mexican Cocoa Tesori d`Oriente Aegyptus Ayala Moriel Finjan Corine de Farme Eros Fever John Richmond John Richmond for Men Lubin Inedite Bijan B Exquisite for Men Swiss Arabian Habeitak