Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Undo pour Homme Annayake pour homme

Undo pour Homme Annayake pour homme

tabac
Undo pour Homme Annayake pour homme Images

Undo pour Homme de Annayake est un parfum Boisé Épicé pour homme. Undo pour Homme a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre, Lavande et Thé vert; les notes de fond sont Ciste, Feuille de tabac, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Mandarine Bergamote Citron

Noix de muscade Coriandre Lavande Thé vert

Ciste Feuille de tabac Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Undo pour Homme by Annayake.

Undo pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Undo pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Undo pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Undo pour Homme par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Undo pour Homme par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Blue Label Christian Lacroix Tumulte pour Homme Laura Biagiotti Tempore Uomo Van Cleef & Arpels Zanzibar Princesse Marina De Bourbon Prince Noir L`Erbolario China Donna Karan DKNY Men Summer 2009 Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds He Limited Edition O Boticario Quasar Fire Prada Infusion de Vetiver Lolita Lempicka L`Eau au Masculin CnR Create Libra for Men