Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Yukimi Annayake pour femme

Yukimi Annayake pour femme

J'ai eu: 1

Yukimi Annayake pour femme Images Yukimi Annayake pour femme Images Yukimi Annayake pour femme Images

Yukimi de Annayake est un parfum Oriental Floral pour femme. Yukimi a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Pomme, Mandarine, Menthe et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc blanc, Ambre, Thuja et Érable.

Pomme Mandarine Menthe Feuilles vertes

Freesia Jasmin Rose

Musc blanc Ambre Thuja Érable

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yukimi by Annayake.

Yukimi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annayake Yukimi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annayake Yukimi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yukimi par Annayake. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yukimi par Annayake représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Al-Rehab Balkis Miss Sixty Miss Sixty Elixir Christian Dior Sweet Sun Giorgio Armani Onde Extase Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Fred Hayman 273 Rodeo Drive Animale Animale Animale Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Jacomo Anthracite Damien Bash Parfum Lucifer No.1 Dorin Un Air d`Amour Pour Madame