Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Anne Klein 2 Anne Klein pour femme

Anne Klein 2 Anne Klein pour femme

Anne Klein 2 de Anne Klein est un parfum Oriental Floral pour femme. Anne Klein 2 a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes, Pêche et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Racine d'iris et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Benjoin, Vanille et Civette.

Bergamote Notes vertes Pêche Limone Costa d'Amalfi

Œillet Jasmin Racine d'iris Rose

Musc Bois de santal Patchouli Ambre Benjoin Vanille Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anne Klein 2 by Anne Klein.

Anne Klein 2 Critiques de parfums

Anne Klein 2 by Anne Klein 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anne Klein Anne Klein 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anne Klein Anne Klein 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anne Klein 2 par Anne Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anne Klein 2 par Anne Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gloria Vanderbilt Vanderbilt Miss Sixty Miss Sixty Elixir Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Carlos Santana Carlos Santana for Women Histoires de Parfums 1804 Amouage Eau d`Amouage Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale The Party The Garden Party Tuberose Blumarine Bellissima Parfum Intense Lush Imogen Rose Bourjois Clin d'Oeil Passionate