Créateurs » A » Oriental « Familles

Anne Pliska Anne Pliska pour femme

Anne Pliska Anne Pliska pour femme

Anne Pliska Anne Pliska pour femme Images Anne Pliska Anne Pliska pour femme Images Anne Pliska Anne Pliska pour femme Images Anne Pliska Anne Pliska pour femme Images

Anne Pliska de Anne Pliska est un parfum Oriental pour femme. Anne Pliska a été lancé en 1987. Le parfum comprend des notes de Ambre, Orange, Patchouli, Musc, Vanille, Bergamote et Géranium.

Ambre Orange Patchouli Musc Vanille Bergamote Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anne Pliska by Anne Pliska.

Anne Pliska Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anne Pliska Anne Pliska parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anne Pliska Anne Pliska, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anne Pliska par Anne Pliska. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anne Pliska par Anne Pliska représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Annick Goutal Myrrhe Ardente Tom Ford Amber Absolute Avon Perceive Valentino Very Valentino for Men Serge Lutens Fumerie Turque Bijan DNA for Men Renee Amber Ted Lapidus Lapidus Pour Homme M. Micallef Mon Parfum Ava Luxe Ambre Fonce Frances Denney Hope