Créateurs » A » Oriental « Familles

Ambre Fétiche Annick Goutal pour homme et femme

Ambre Fétiche Annick Goutal pour homme et femme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

fumeux
Ambre Fétiche Annick Goutal pour homme et femme Images Ambre Fétiche Annick Goutal pour homme et femme Images Ambre Fétiche Annick Goutal pour homme et femme Images Ambre Fétiche Annick Goutal pour homme et femme Images Ambre Fétiche Annick Goutal pour homme et femme Images Ambre Fétiche Annick Goutal pour homme et femme Images Ambre Fétiche Annick Goutal pour homme et femme Images

Ambre Fétiche de Annick Goutal est un parfum Oriental pour homme et femme. Ambre Fétiche a été lancé en 2007. Ambre Fétiche a été créé par Isabelle Doyen et Camille Goutal. Les notes de tête sont Ciste, Encens, Styrax, Ambre et Vanille; les notes de coeur sont Iris et Benjoin; les notes de fond sont Cuir, Vanille, Géranium et Patchouli.

Ciste Encens Styrax Ambre Vanille

Iris Benjoin

Cuir Vanille Géranium Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Fétiche by Annick Goutal.

Miyako
2 non oui

Ambre Fétiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Ambre Fétiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Ambre Fétiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Fétiche par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Fétiche par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Surrender Nautilus Nautilus Black Marlin Tous Tous Man Laura Mercier Ambre Passion Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Nez a Nez L’Hetre Reve Ava Luxe Madame X Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir James Heeley Cardinal Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Rasasi Sadaf Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man