Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Des Lys Annick Goutal pour femme

Des Lys Annick Goutal pour femme

épicé doux

Des Lys de Annick Goutal est un parfum Floral Vert pour femme. Des Lys a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Lys, Lierre et Bourgeon de cassis.

Lys Lierre Bourgeon de cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Des Lys by Annick Goutal.

Des Lys Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Des Lys parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Des Lys, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Des Lys par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Des Lys par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Ralph Lauren Lauren Christian Dior Remember Me Parfums DelRae Debut CB I Hate Perfume Wild Pansy Geo. F. Trumper Ajaccio Violets Cologne Tocca Aqua Profumata Amalfi Ulric de Varens Mini Kiss Brooksfield Nuance Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys En Voyage Perfumes Debut de Carmel Sanctuary Green Tea & Jasmin Mansfield Piazzetta di Portofino