Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Duel Annick Goutal pour homme

Duel Annick Goutal pour homme

J'ai eu: 1

cuir

Duel de Annick Goutal est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Duel a été lancé en 2003. Duel a été créé par Camille Goutal et Isabelle Doyen. Les notes de tête sont Maté et Petit-grain; les notes de coeur sont Racine d'iris et Armoise; les notes de fond sont Gaïac, Cuir et Musc.

Maté Petit-grain

Racine d'iris Armoise

Gaïac Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Duel by Annick Goutal.

Duel Critiques de parfums

Duel by Annick Goutal 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Duel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Duel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Duel par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Duel par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Extreme Lacoste Lacoste Jil Sander Jil Sander Man Montblanc Homme Exceptionnel Fragonard Vetyver Cattier Eau Champetre S.T. Dupont Essence Pure Pour Homme O Boticario Egeo Voluspa Linden Blond Tabac Gucci Gucci by Gucci Sport Eisenberg J'ose Lord`s Jester Selene