Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Eau de Camille Annick Goutal pour femme

Eau de Camille Annick Goutal pour femme

ozonique

Eau de Camille de Annick Goutal est un parfum Floral Vert pour femme. Eau de Camille a été lancé en 1983. Le nez derrière ce parfum est Annick Goutal. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille, Jasmin jaune, Syringa, Lierre et Herbe.

Chèvrefeuille Jasmin jaune Syringa Lierre Herbe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Camille by Annick Goutal.

Eau de Camille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Eau de Camille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Eau de Camille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Camille par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Camille par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Kenzo Parfum d`Ete Ralph Lauren Safari Versace Versace Essence Exciting Princesse Marina De Bourbon LYS CB I Hate Perfume Tea/Rose Jil Sander Style Pastels Tender Green Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Nina Ricci Ricci Club Avon In Bloom by Reese Witherspoon Ayala Moriel Les Nuages de Joie Jaune Mary-Kate and Ashley Olsen Hamptons Style Sanctuary Green Tea & Jasmin