Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Eau de Monsieur Annick Goutal pour homme

Eau de Monsieur Annick Goutal pour homme

Eau de Monsieur Annick Goutal pour homme Images Eau de Monsieur Annick Goutal pour homme Images Eau de Monsieur Annick Goutal pour homme Images

Eau de Monsieur de Annick Goutal est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Eau de Monsieur a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Isabelle Doyen. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Menthe; la note de coeur est Géranium; les notes de fond sont Patchouli et Bois de santal.

Mandarine Bergamote Menthe

Géranium

Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Monsieur by Annick Goutal.

Eau de Monsieur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Eau de Monsieur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Eau de Monsieur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Monsieur par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Monsieur par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2006 Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Izod Izod Bijan Bijan Wicked for Men The Different Company Bergamote Fresh Citron de Vigne Atelier Flou Eau d`Aviateur Creed Acier Aluminium Smell Bent Debonair April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil La Bouquetiere Fleurs du Jour Marina Blue Anamor You Are