Créateurs » A » Boisé Chypré « Familles

Eau de Monsieur Annick Goutal pour homme et femme

Eau de Monsieur Annick Goutal pour homme et femme

Eau de Monsieur de Annick Goutal est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Eau de Monsieur a été lancé en 1980. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre, Mousse de chêne et Citron.

Bois de santal Ambre Mousse de chêne Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Monsieur by Annick Goutal.

Eau de Monsieur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Eau de Monsieur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Eau de Monsieur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Monsieur par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Monsieur par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Chanel Antaeus Ralph Lauren Polo John Varvatos Vintage Halston Halston Couture Frapin Passion Boisee Alain Delon Le Temps D`Aimer Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Hermes Terre d`Hermes Parfum Cuba Paris Cuba Brown Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum Byredo Oud Immortel