Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Eau du Sud Annick Goutal pour homme et femme

Eau du Sud Annick Goutal pour homme et femme

Eau du Sud de Annick Goutal est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Eau du Sud a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Annick Goutal. Les notes de tête sont Mandarine, Basilic, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Menthe, Citron vert, Verveine odorante et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Mousse de chêne.

Mandarine Basilic Pamplemousse Bergamote

Menthe Citron vert Verveine odorante Jasmin

Vétiver Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau du Sud by Annick Goutal.

Eau du Sud Critiques de parfums

aumatin
aumatin

Ça sent l'été, d'herbes sèches et de fruits mûrs. Ninfeo Mio reste à ce jour le favori de cette maison, mais cela est proche du vainqueur...

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Eau du Sud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Eau du Sud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau du Sud par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau du Sud par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Boucheron Boucheron Creed Neroli Sauvage Christian Dior Eau Sauvage Fraicheur Cuir Benetton Benetton Cold Joop! Joop! Go Hot Summer 2008 Avon Fire Me Up Honore des Pres Honore`s Trip Miller Harris Fleurs de Bois Atelier Flou Eau d`Aviateur Creed Acier Aluminium Oriflame Aromabliss Calming Nobile 1942 Estroverso