Créateurs » A » Floral « Familles

Gardenia Passion Annick Goutal pour femme

Gardenia Passion Annick Goutal pour femme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

tubéreuse

Gardenia Passion de Annick Goutal est un parfum Floral pour femme. Gardenia Passion a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Annick Goutal. Les notes de tête sont Gardénia et Jasmin; les notes de coeur sont Tubéreuse et Fleur d'oranger; la note de fond est Vanille.

Gardénia Jasmin

Tubéreuse Fleur d'oranger

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia Passion by Annick Goutal.

Carolina Herrera
1 non oui
Jardins de Bagatelle
1 non oui

Gardenia Passion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Gardenia Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Gardenia Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia Passion par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia Passion par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella 2006 Gucci Eau de Gucci Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Tous Summer Fine Fragrances & Cosmetics White Satin Mary Kay Journey Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Acca Kappa Hibiscus Pacifica Malibu Lemon Blossom Susanne Lang Sula Stiletto Musk Bond No 9 Harrods Rose