Créateurs » A » Floral « Familles

Gardenia Passion Annick Goutal pour femme

Gardenia Passion Annick Goutal pour femme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

tubéreuse

Gardenia Passion de Annick Goutal est un parfum Floral pour femme. Gardenia Passion a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Annick Goutal. Les notes de tête sont Gardénia et Jasmin; les notes de coeur sont Tubéreuse et Fleur d'oranger; la note de fond est Vanille.

Gardénia Jasmin

Tubéreuse Fleur d'oranger

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia Passion by Annick Goutal.

Carolina Herrera
1 non oui
Jardins de Bagatelle
1 non oui

Gardenia Passion Critiques de parfums

Gardenia Passion by Annick Goutal 5.00 out of 5 based on 4 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Gardenia Passion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Gardenia Passion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia Passion par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia Passion par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Shine Badgley Mischka Fleurs de Nuit Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her JoAnne Bassett Madame Pompadour Erreuno Miss Erreuno Kenzo Time for Peace Chantecaille Petales Mojo LIVE NOW Inspired by New York Lord`s Jester Anthea Teo Cabanel Early Roses Galimard Shantoung