Créateurs » A » Floral « Familles

Heure Exquise Annick Goutal pour femme

Heure Exquise Annick Goutal pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 2

Heure Exquise Annick Goutal pour femme Images

Heure Exquise de Annick Goutal est un parfum Floral pour femme. Heure Exquise a été lancé en 1984. Heure Exquise a été créé par Annick Goutal et Isabelle Doyen. Le parfum comprend des notes de Iris, Jacinthe, Bois de santal, Férule gommeuse, Vanille et Rose.

Iris Jacinthe Bois de santal Férule gommeuse Vanille Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heure Exquise by Annick Goutal.

Heure Exquise Critiques de parfums

fanny
fanny

Eh bien, la Divinité est arrivé dans la maison.
Tout le reste, précédemment appelé divin, semble un peu faible et poussiéreux.

N'étant pas trop l'habitude d'être très élogieux de fleurs dans un parfum, sans parler d'idolâtrer un parfum « fleurs uniquement » (je suis une salopette « oriental boisé » adorateur) je suis confus par le fait que ce parfum m'oblige à « jeter les tas d'éloges sur elle »...

Donc je m'interroge : serait-ce que je veux sentir comme une déesse ?
Je voudrait posséder la stature d'une impératrice ?
Je voudrait personnes se plier dans la crainte et de reconnaissance ?
Hm...

Je m'incline pour Heure Exquise ?
Oui.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Heure Exquise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Heure Exquise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heure Exquise par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heure Exquise par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Victoria`s Secret Mood Yearn Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube Esteban Oriental Flower Durance en Provence Ancian Rosa Frederic Malle Une Fleur de Cassie Demeter Fragrance White Bouquet The Body Shop Moroccan Rose Rochas Eau Sensuelle Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Rosebush Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic! Krigler Dolce Tuberose