Créateurs » A » Floral Vert « Familles

La Violette Annick Goutal pour femme

La Violette Annick Goutal pour femme

Je veux: 1

ozonique

La Violette de Annick Goutal est un parfum Floral Vert pour femme. La Violette a été lancé en 2001. La Violette a été créé par Isabelle Doyen et Camille Goutal. Le parfum comprend des notes de Feuille de violette, Violette et Rose de Turquie.

Feuille de violette Violette Rose de Turquie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Violette by Annick Goutal.

La Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal La Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal La Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Violette par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Violette par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Sa Majeste la Rose Al-Rehab Nebras Roberto Verino VV Avon Haiku Betty Barclay Betty Barclay Women Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Frapin Esprit de Fleurs Atelier Flou Paradis Paradis Lulu Guinness Lulu Guinness Ayala Moriel Viola Oriflame Solliden for Her Dorin Roses des Vents Est