Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Le Chevrefeuille Annick Goutal pour femme

Le Chevrefeuille Annick Goutal pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Le Chevrefeuille Annick Goutal pour femme Images

Le Chevrefeuille de Annick Goutal est un parfum Floral Vert pour femme. Le Chevrefeuille a été lancé en 2002. Le Chevrefeuille a été créé par Isabelle Doyen et Camille Goutal. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille, Jasmin, Petit-grain, Narcissus, Citron et Notes vertes.

Chèvrefeuille Jasmin Petit-grain Narcissus Citron Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Chevrefeuille by Annick Goutal.

Le Chevrefeuille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Le Chevrefeuille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Le Chevrefeuille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Chevrefeuille par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Chevrefeuille par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Christian Dior Chris 1947 Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini Esteban Tempete de Zeste Floris Night Scented Jasmine Ulric de Varens Mini Kiss JoAnne Bassett Josephine Bella Bellissima Perfect Day Histoires de Parfums Blanc Violette O Boticario Floratta Emerald Bath House Serenite Strange Invisible Perfumes Fair Verona