Créateurs » A » Oriental « Familles

Les Orientalistes - Encens Flamboyant Annick Goutal pour homme et femme

Les Orientalistes - Encens Flamboyant Annick Goutal pour homme et femme

fumeux
Les Orientalistes - Encens Flamboyant Annick Goutal pour homme et femme Images Les Orientalistes - Encens Flamboyant Annick Goutal pour homme et femme Images Les Orientalistes - Encens Flamboyant Annick Goutal pour homme et femme Images Les Orientalistes - Encens Flamboyant Annick Goutal pour homme et femme Images Les Orientalistes - Encens Flamboyant Annick Goutal pour homme et femme Images Les Orientalistes - Encens Flamboyant Annick Goutal pour homme et femme Images

Les Orientalistes - Encens Flamboyant de Annick Goutal est un parfum Oriental pour homme et femme. Les Orientalistes - Encens Flamboyant a été lancé en 2007. Les Orientalistes - Encens Flamboyant a été créé par Isabelle Doyen et Camille Goutal. Les notes de tête sont Encens, Poivre rose, Poivre et Fruits rouges; les notes de coeur sont Noix de muscade, Encens, Cardamome et Sauge; les notes de fond sont Sapin baumier, Encens et Lentisque.

Encens Poivre rose Poivre Fruits rouges

Noix de muscade Encens Cardamome Sauge

Sapin baumier Encens Lentisque

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Orientalistes - Encens Flamboyant by Annick Goutal.

Les Orientalistes - Encens Flamboyant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Orientalistes - Encens Flamboyant par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Orientalistes - Encens Flamboyant par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Prada No9 Benjoin L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Bath and Body Works Chocolate Amber Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Jessica McClintock Scott McClintock Andy Warhol Marilyn Bleu Aroma M Geisha Noire