Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Mandragore Pourpre Annick Goutal pour homme et femme

Mandragore Pourpre Annick Goutal pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

épicé doux

Mandragore Pourpre de Annick Goutal est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Mandragore Pourpre a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Menthe et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Ambre, Romarin, Géranium et Poivre; les notes de fond sont Patchouli, Myrrhe, Encens et Héliotrope.

Bergamote Menthe Badiane de Chine

Ambre Romarin Géranium Poivre

Patchouli Myrrhe Encens Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mandragore Pourpre by Annick Goutal.

Mandragore Pourpre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Mandragore Pourpre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Mandragore Pourpre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mandragore Pourpre par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mandragore Pourpre par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Annayake Undo pour Homme Pierre Cardin Emotion for Men Montale Aoud Collection - Red Aoud Etro Benetroessere Raving Olivier Durbano Amethyst ScentStory 24 Agustin Davila Agustin Davila for Men Ayala Moriel Vetiver Racinettes O Boticario Egeo Dolce Peter Andre Conditional Nazareno Gabrielli Tu SoOud Fam