Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Musc Nomade Annick Goutal pour homme et femme

Musc Nomade Annick Goutal pour homme et femme

Musc Nomade Annick Goutal pour homme et femme Images Musc Nomade Annick Goutal pour homme et femme Images Musc Nomade Annick Goutal pour homme et femme Images Musc Nomade Annick Goutal pour homme et femme Images Musc Nomade Annick Goutal pour homme et femme Images Musc Nomade Annick Goutal pour homme et femme Images

Musc Nomade de Annick Goutal est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Musc Nomade a été lancé en 2008. Musc Nomade a été créé par Camille Goutal et Isabelle Doyen. Le parfum comprend des notes de Musc blanc, Angélique, Ambre, Fève de tonka, Amande, Ciste, Palissandre, Ambrette et Papyrus.

Musc blanc Angélique Ambre Fève de tonka Amande Ciste Palissandre Ambrette Papyrus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Nomade by Annick Goutal.

Musc Nomade Critiques de parfums

Musc Nomade by Annick Goutal 4.50 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Musc Nomade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Musc Nomade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Nomade par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Nomade par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Pi Van Cleef & Arpels Birmane Trussardi Trussardi Inside for men Al-Rehab Aroos AL-Bahrain Parfum d`Empire Equistrius Penhaligon`s Hammam Bouquet L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas ID Parfums Le Temps de Reines Chevignon Forever Mine for Men Berkeley Square White Amber Prada Prada Intense Sonoma Scent Studio Incense Pure