Créateurs » A » Oriental « Familles

Myrrhe Ardente Annick Goutal pour homme et femme

Myrrhe Ardente Annick Goutal pour homme et femme

fumeux
cire d'abeille
Myrrhe Ardente Annick Goutal pour homme et femme Images Myrrhe Ardente Annick Goutal pour homme et femme Images Myrrhe Ardente Annick Goutal pour homme et femme Images Myrrhe Ardente Annick Goutal pour homme et femme Images Myrrhe Ardente Annick Goutal pour homme et femme Images Myrrhe Ardente Annick Goutal pour homme et femme Images

Myrrhe Ardente de Annick Goutal est un parfum Oriental pour homme et femme. Myrrhe Ardente a été lancé en 2007. Myrrhe Ardente a été créé par Isabelle Doyen et Camille Goutal. Les notes de tête sont Myrrhe, Fève de tonka et Benjoin; les notes de coeur sont Gaïac, Myrrhe et Vétiver; la note de fond est Cire d'abeille.

Myrrhe Fève de tonka Benjoin

Gaïac Myrrhe Vétiver

Cire d'abeille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Myrrhe Ardente by Annick Goutal.

Myrrhe Ardente Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Myrrhe Ardente parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Myrrhe Ardente, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Myrrhe Ardente par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Myrrhe Ardente par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Stella Cadente Miss Me Discrete Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Al Haramain Perfumes Attar Al Kaaba Laura Mercier Nuits Enchantees Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Demeter Fragrance Junior Mints Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant Yves Rocher Aztek Moschino Moschino Pour Homme Ayala Moriel Fete d'Hiver Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Ava Luxe Ambre Fonce