Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Ninfeo Mio Annick Goutal pour homme et femme

Ninfeo Mio Annick Goutal pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Ninfeo Mio Annick Goutal pour homme et femme Images Ninfeo Mio Annick Goutal pour homme et femme Images

Ninfeo Mio de Annick Goutal est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Ninfeo Mio a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cédrat, Limone Costa d'Amalfi, Férule gommeuse, Petit-grain et Bigarade; les notes de coeur sont Feuille de figuier et Lentisque; la note de fond est Notes boisées.

Cédrat Limone Costa d'Amalfi Férule gommeuse Petit-grain Bigarade

Feuille de figuier Lentisque

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ninfeo Mio by Annick Goutal.

Ninfeo Mio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Ninfeo Mio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Ninfeo Mio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ninfeo Mio par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ninfeo Mio par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Tsar Hugo Boss Hugo XY Gin Tonic Gin Tonic Man Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 Geo. F. Trumper Marlborough Cologne Iceberg The Iceberg Fragrance for Men Calvin Klein CK Free Tous Tous Man Sport Pal Zileri Collezione Privata Colonia Purissima Skeem Cypress Bark UNTITLED Untitled No. 5 by Maria McElroy Teufels Kuche Messiah