Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Petite Cherie Annick Goutal pour femme

Petite Cherie Annick Goutal pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Petite Cherie Annick Goutal pour femme Images Petite Cherie Annick Goutal pour femme Images Petite Cherie Annick Goutal pour femme Images Petite Cherie Annick Goutal pour femme Images Petite Cherie Annick Goutal pour femme Images Petite Cherie Annick Goutal pour femme Images Petite Cherie Annick Goutal pour femme Images Petite Cherie Annick Goutal pour femme Images

Petite Cherie de Annick Goutal est un parfum Floral fruité pour femme. Petite Cherie a été lancé en 1998. Le parfum comprend des notes de Pêche , Herbe, Vanille, Rose et Poire.

Pêche Herbe Vanille Rose Poire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petite Cherie by Annick Goutal.

Petite Cherie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Petite Cherie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Petite Cherie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petite Cherie par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petite Cherie par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Annick Goutal Vent de Folie Penhaligon`s Lily of the Valley Serge Lutens La Vierge De Fer Penhaligon`s Ostara Yves Rocher Moment de Bonheur Diptyque L'Ombre Dans L'Eau L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Hermes Hiris Kenzo Flower by Kenzo Chanel Coco Mademoiselle Guerlain Champs Elysees Extract Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Lolita Lempicka Lolita Lempicka L'Eau en Blanc Odin 01 Sunda Penhaligon`s Iris Prima Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Burberry Burberry Body Rose Gold Boadicea the Victorious Exotic Chanel Les Exclusifs de Chanel 1932 Parfum