Créateurs » A » Floral « Familles

Quel Amour! Annick Goutal pour femme

Quel Amour! Annick Goutal pour femme

Quel Amour! Annick Goutal pour femme Images Quel Amour! Annick Goutal pour femme Images Quel Amour! Annick Goutal pour femme Images

Quel Amour! de Annick Goutal est un parfum Floral pour femme. Quel Amour! a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Isabelle Doyen. Les notes de tête sont Pêche , Grenade, Cerise, Myrtille et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Géranium et Pivoine; la note de fond est Ambre.

Pêche Grenade Cerise Myrtille Groseille à grappes

Géranium Pivoine

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quel Amour! by Annick Goutal.

Quel Amour! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Quel Amour! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Quel Amour!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quel Amour! par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quel Amour! par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Gardenia Benetton Tribu Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys Marks and Spencer Infusion Oriflame Petal Quartz L`Erbolario Carnation Philosophy Amazing Grace Christian Tortu Christian Tortu Eau de Toilette O Boticario Acqua di Colonia Floral Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver Caswell Massey Gardenia