Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Rose Pompon Annick Goutal pour homme et femme

Je veux: 2

Vidéos
Rose Pompon Annick Goutal pour homme et femme Vidéos
Rose Pompon Annick Goutal pour homme et femme Images Rose Pompon Annick Goutal pour homme et femme Images

Rose Pompon de Annick Goutal est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rose Pompon a été lancé en 2016. Rose Pompon a été créé par Camille Goutal et Philippine Courtière. Les notes de tête sont Framboise, Cassis et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose et Pivoine rose; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Patchouli.

Framboise Cassis Poivre rose

Rose Pivoine rose

Musc Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Pompon by Annick Goutal.

Rose Pompon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Rose Pompon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Rose Pompon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Pompon par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Pompon par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Glimmering Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Escada Ocean Blue Escada Escada Blue Romance Love Passport Rosy Sky Happiness Oscar de la Renta So de la Renta Dorin Un Air de Paris (red) Oxbow Oxbow Essence de Surf Woman Banana Republic Republic of Women Guerlain Insolence Blooming Victoria`s Secret Pure Seduction Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire