Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Je veux: 1

épicé doux
Vidéos
Rose Pompon Annick Goutal pour homme et femme Vidéos
Rose Pompon Annick Goutal pour homme et femme Images Rose Pompon Annick Goutal pour homme et femme Images

Rose Pompon de Annick Goutal est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rose Pompon a été lancé en 2016. Rose Pompon a été créé par Camille Goutal et Philippine Courtière. Les notes de tête sont Framboise, Cassis et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose et Pivoine rose; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Patchouli.

Framboise Cassis Poivre rose

Rose Pivoine rose

Musc Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Pompon by Annick Goutal.

Rose Pompon Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

En voyant le flacon rose ombré et le nom plutôt mignon, j'attendais une rose de couleur rose pale, transparente, et infusée de musc blanc. Ce fut donc une surprise lorsque Rose Pompon se démarrait avec des baies roses intenses, très épicé malgré une touche floral de rose. Très rapidement, les feuilles de cassis vertes, terreuses et aigres, et les fruits de cassis acides avec une légère nuance animalière et chaleureuse, y joignent. L'effet en total me rappelle des feuilles de tomates et des tomates cerises séchées, délicieux, inattendu et surtout très original !

Avec le temps, la framboise arrive aussi sur scène. Ainsi, l'accord fruité devient plus décadent et poisseux, mais toujours surveillé par une note de pivoine perçante mais transparente en même temps. A première vue, la rose n'est pas aussi évidente comme les fruits rouges et la pivoine. Mais au vu de l'ensemble, c'est une rose couverte par de la confiture de fruits rouges, mais toujours sur la branche grâce la verdure terreuse du patchouli et des feuilles de cassis.

Le fond de Rose Pompon reste une fragrance de rose et de patchouli, joyeuse et trempée dans la confiture de fruits rouges, et il devient plus en plus sucré avec le temps. Le sillage est modéré puis faible, et la tenue est environ 8 heures.

Rose Pompon est en effet une rose fruitée radieuse, idéale pour des adolescentes ou pour se régaler dans un jour doux et printanier. Bien que le fond soit trop sucré pour mon goût, je trouve que l'accord de feuilles de tomate et de tomates séchées lors de l'ouverture est hors du commun. Je le recommanderai comme une rose fruitée et gourmande, éclatante et exubérante. Cependant, à cause de la note verte intense de cassis, je conseillerai vivement à l'essayer avant l'achat.

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Rose Pompon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Rose Pompon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Pompon par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Pompon par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Baby Doll Hermes Hermessence Osmanthe Yunnan Diesel Diesel Zero Plus Feminine Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Dzintars Pergolese Jardin de France Eau perlee S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI Mila Schön `90 Hanae Mori Hanae Mori N01 Max Azria BCBGirls Metro Garage Alexia Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love