Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Songes Annick Goutal pour femme

Songes Annick Goutal pour femme

Je l'ai: 6 J'ai eu: 1 Je veux: 1

fleurs jaunes
Songes Annick Goutal pour femme Images Songes Annick Goutal pour femme Images Songes Annick Goutal pour femme Images Songes Annick Goutal pour femme Images

Songes de Annick Goutal est un parfum Oriental Floral pour femme. Songes a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Isabelle Doyen. Le parfum comprend des notes de Vanille, Jasmin, Ylang-ylang, Frangipanier et Fleur de tiaré.

Vanille Jasmin Ylang-ylang Frangipanier Fleur de tiaré

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Songes by Annick Goutal.

Songes Critiques de parfums

Tambourine
Tambourine

Une magnifique évocation des plages ensoleillées d'Indonésie.
Un bouquet floral tinté de jasmin, d'ylang-ylang et de tubéreuse sur un fond vanillé et boisé.

Envoûtant, d'une sensualté solaire et charnelle, le parfum que je ne manque jamais de porter aux beaux jours, dès que le soleil pointe le bout de son nez.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Annick Goutal Songes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Annick Goutal Songes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Songes par Annick Goutal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Songes par Annick Goutal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Balenciaga Le Dix Perfume Guy Laroche Fidji Christian Dior Poison Balenciaga Rumba Rochas Tocade Oscar de la Renta Oscar Chloe Chloe Hermes Eau D`Orange Verte Annick Goutal Ambre Fétiche Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Frederic Malle Carnal Flower Robert Piguet Fracas Givenchy Organza Pierre Balmain Ivoire de Balmain Jean Patou Sublime Hermes 24 Faubourg Paloma Picasso Tentations Estée Lauder Youth-Dew Lanvin Arpege